La bougie plus qu’un objet, un symbole.

La bougie a la qualité exceptionnelle d’avoir multiples fonctions. Dans un premier temps son utilisation était liée à l’éclairage, donner de la lumière.
Au jour d’aujourd’hui, elle est aussi utilisée comme élément incontournable de décoration.
De plus, à travers sa flamme, la bougie, est capable de créer une atmosphère très particulière : reposante, intime, spirituelle, favorisant l’introspection et en même temps le partage.
La bougie, nous accompagne tout au long de notre vie comme symbole de passage vers une nouvelle étape (anniversaires, décès…). En l’allumant, l’être humain la fait complice de ses méditations, partages, vœux, espoirs, elle devient une forme de présence, une présence éphémère comme notre existence.
   
Sonbelas dans cette esprit de concevoir la bougie ne pas seulement comme un objet mais aussi comme un symbole, un symbole de partage; propose des donations à des organismes d’intérêt social le Jour International du Handicap (le 8 octobre)  à travers l’achat de bougies.

Pour chaque commande effectuée (de minimum 5 euros), un euro sera donné à ces organismes pour les aider dans leurs missions dans le terrain du handicap : moteur, sensoriel, psychique, mental, cognitif ou polyhandicap.

Photo donnation
Photo donnation
Photo donnation

Photo donnation
Photo donnation
Photo donnation